J'ai jeté un oeil au forum et sur internet et je n'ai trouvé quasiment aucun cas similaire au mien. En dernier recours je pense me rendre dans un centre d'information de la gendarmerie mais je tente d'abord ma chance ici ^^. Il faut dire que je n'ose pas trop.
Je suis inscrit aux concours de la gendarmerie et je me tate encore un peu pour celui de la police.
Je suis sous T depuis 1 ans et demi environs et je suis entrain de faire changer ma CNI.
Je dois prendre mes injections tous les 21 jours.
Je n'ai effectué aucune opération pour le moment. Je ne porte pas de binder (trop douloureux, à moins que je n'ai pris la mauvaise taille...). Je compte me procurer des transtapes (bonne ou mauvaise idée ?).
Je me pose du coup énormément de questions quant aux concours.
Est-ce que ma transition et ma prise d'hormones peuvent me rendre inapte à l'exercice du métier ?
Les opérations seront elles nécéssaires ?
Quid de l'internat ?
J'ai peur qu'ils considèrent la prise régulière d'hormones comme contraignante par exemple. Ou que le fait que je ne soit pas opéré rende difficile la colocation en internat.
J'ai pu voir que certains ici faisaient parti des forces de l'ordre mais, à ce que j'ai cru comprendre, ils n'auraient transitioné qu'après avoir intégré ce corps de métier.
Alors voilà , j'espère que quelqu'un saura m'éclairer là dessus

Dans tous les cas, merci et bonne année !