Personnellement j'aime beaucoup (ceux qui n'ont pas encore été cités):
Tous Anglophones (car les français ont déjà été mis dans le sujet)
-
TheRealAlexBertie: Jeune Homme FtM anglais qui parle de plein de sujets à propos de la transidentité, de sa vie, mais aussi d'autre délires.
-Et la chaîne de son copain:
Jake Edwards, qui est un peu plus dans le délire, discussion et blagues, mais il parle aussi de pas mal de sujets liés à la transidentité.
-
Kovu is a Unicorn: Bien plus mignon, c'est un jeune FtM norvégien tout mignon et gentil qui a monté un chaîne, il parle beaucoup de la santé mentale, des choses rassurantes, pensées positives, bref j'aime beaucoup sa chaîne. Bref c'est super humain et mignon.
-
Ash Hardell: Personne Non-binaire qui a publié un livre sur les différents genre, avec des vidéos traitant sur le genre (tous), mais aussi plein de vidéos humoristiques, des vidéos sur la santé mentale, bref une chaine avec plein de sujets et thèmes. One Take Ash, c'est sa seconde chaîne, de vlogs.
-
Ryan Cassata: la chaîne d'un chanteur FtM qui a fait le choix de ne pas faire une transition hormonale. Musique et sujets de transidentité majoritairement.
-
TheSLOfox: une homme trans qui parle surtout de sujets liés à la transidentité, mais côté social/psychologie. Il fait des analyse de ouf, est super posé, et fait vraiment des discours explications de son ressenti qui valent la peine. C'est profond.
-
MyGenderation: majoritairement des petits documentaire sur la transidentité et le genre en général, fait pas des personnes trans.
-
ClosetTransgender: des vlogs sur être transgenre dans le monde. Il rencontre plein d'autre personne transgenre, discute avec eux, parle des tabous, des clichés... bref il fait découvrir plein de personnes différentes et géniales.
-
AmbiguiT Guys: une chaîne regroupant plusieurs personnes trans, queer et non-binaires qui discutent majoritairement sur les questions liés à la Transidentité. Entre autre l'acteur FtM Elliot Fletcher qui a joué dans Shameless, the OA et autres séries américaines a posté pendant quelque temps sur cette chaîne.
Et des plus petites, qui ne postent pas tous bien régulièrement mais que j'aime beaucoup:
Greyson (ce gars son sourire, il te rend heureux juste en le regardant, il est génial !),
Taylor O'keefe (un gars super sympa, FtM, mais qui a identifié pendant pas mal de temps comme agenre),
couragouslee (il ne poste presque plus, mais il posté quelques vidéos vraiment sympas il y a quelques années),
About Ethan,
MackMan,
wordupelliot (chaîne de Elliot Fletcher, surtout de la musique+chansons dont quelques de lui-même, mais il y a qu'une dizaine de vidéos -il a surtout posté sur AmbiguiT Guys)
Donc voilà ... oui je sais j'ai pas mal squatté youtube les derniers temps...