Voilà , je me sens perdue depuis quelques mois.
Je vais avoir 30 ans à la fin de l'année et je me considère comme lesbienne depuis que je suis toute petite.
Cependant, cela fait quelques temps que je dors mal, que j'ai des angoisses et que ma vie intime avec ma copine est "étrange" pour moi.
J'ai la chance d'être avec une femme qui me laisse être 1000% moi-même depuis 8 mois.
De ce fait, j'ai commencé à laisser pousser mes poils. Les aimer. Me sentir plus confiante grâce à ça.
Je ne porte plus de soutien gorge et je le vis comme un soulagement. J'ai envie d'acheter des caleçons à la place de culottes depuis un moment, envie d'entrer chez Celio et acheter tout ce qui me plaira de porter.
Me sentir le + moi lorsque j'ai les cheveux très courts et que je porte des vêtements un peu plus larges et/ou près du corps de sorte à faire ressortir mes épaules et bras (type Marcel).
Je me suis mise à la musculation depuis 1 an et je ressens une satisfaction, une immense joie quand on me fait des compliments sur mes épaules et/ou biceps.
Quand je me regarde dans la glace, j'évite de regarder le bas de mon corps, je ne regarde que le haut.
Je suis en dissociation quasi constante de mon corps.
Je l'aime de plus en plus tout en ayant l'impression qu'il ne m'appartient plus.
Je n'arrive plus à ressentir les choses comme avant lors de nos rapports intimes. Surtout quand il s'agit de pénétration me concernant. Des douleurs que je n'avais pas avant sont apparues. À l'inverse, je prends beaucoup plus de plaisir à m'occuper de ma partenaire.
J'ai toujours été "garçon manqué" mais rarement acceptée en tant que tel. Je me suis longtemps forcée à être "féminine" du mieux que je pouvais. De ce fait je pense que qui j'étais vraiment a été contrarié. Et aujourd'hui, que quelqu'un me laisse la place d'être moi, je me sens évoluer et les questionnements affluent.
Je me sens perdue car je ne sais plus vraiment qui je suis. J'ai aussi très peur d'en parler à ma copine, encore plus en étant sûre de rien.
Suis-je non-binaire, transgenre...?
Ai-je besoin de me mettre une étiquette ?
Merci pour celleux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Bonne journée