Taille sexe sous méta

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
NielsNeels
Galet
Galet
Situation : Trans
Genre : Ftm
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Taille sexe sous méta

Message par NielsNeels » 02 juin 2024 19:29

Bonjour Je souhaitais savoir si vous pourriez me dire qu'elle pourrait avoir la taille maximale d'un penis avec une méta et la taille minimale aussi la même occasion ? Merci

Lero
Galet
Galet
Genre : FTM

Re: Taille sexe sous méta

Message par Lero » 02 juin 2024 19:55

Salut, c'est très compliqué de te répondre car cela dépend de chaque personne. Mais il faut s'attendre à ce que ça ne soit pas énormément plus grand que ce que tu as déjà maintenant. Le dicklit que légèrement s'élargir et s'allonger. mais ça n'aura pas du tout la taille d'un pénis de personnes cisgenre

NielsNeels
Galet
Galet

Message par NielsNeels » 02 juin 2024 20:18

Merci pour la réponse.
Bonne soirée

NielsNeels
Galet
Galet

Message par NielsNeels » 02 juin 2024 21:02

Bonsoir excusez-moi je reviens sur la grandeur du dicklit. Le mien ne dépasse pas les grandes lèvres donc il n'est peut-être pas sortir réellement ? Et si la méta serait déjà pas mal par rapport à ce que j'ai actuellement ou s'il l faut réellement une phalloplastie pour voir la différence et avoir un pénis digne de son nom. Merci pour votre réponse. Je suis perdu

Lero
Galet
Galet
Genre : FTM

Message par Lero » 02 juin 2024 23:37

Je ne pense pas que la durée de la pousse soit la même pour tout le monde. Ça me semble compliqué de savoir avec exactitude si le processus est terminé pour toi. personnellement, j'ai l'impression que le moment où ça bouge, c'est quand le gland est très sensible. au bout d'un moment, ça devient moins sensible et j'ai l'impression que c'est le moment où ça ne bouge plus. Mais c'est un ressenti très personnel et je ne sais pas s'il est vrai pour tout le monde.
Quand tu parles de pénis digne de ce nom, c'est très subjectif. Si tu parles de pénis de la taille des pénis Deux personnes cisgenres, Ça ne sera pas le cas avec une méta.

NielsNeels
Galet
Galet

Message par NielsNeels » 03 juin 2024 06:44

Bonjour,
excusez mon ignorance mais quel est exactement la différence entre la méta et la phalloplastie si ce n'est la taille du pénis merci.
Et comment peut-on voir les photos sur le site par rapport à ce sujet. Et aussi voir le nom des médecins qui opérer ce genre d'opération.
Personnellement je vais être suivi par le docteur N. à Lyon et je voudrais savoir si il y a des appréciations sur ce médecin ou pas. Merci à toutes et à tous. Bonne journée et bonne semaine

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Pronoms : il

Message par Dag » 03 juin 2024 08:42

NielsNeels a écrit : ↑
03 juin 2024 06:44
Bonjour,
excusez mon ignorance mais quel est exactement la différence entre la méta et la phalloplastie si ce n'est la taille du pénis merci.
Et comment peut-on voir les photos sur le site par rapport à ce sujet. Et aussi voir le nom des médecins qui opérer ce genre d'opération.
Personnellement je vais être suivi par le docteur N. à Lyon et je voudrais savoir si il y a des appréciations sur ce médecin ou pas. Merci à toutes et à tous. Bonne journée et bonne semaine
Je vais essayer de simplifier.
La phallo consiste à créer un pénis complet à partir d'un morceau de peau et de chair. Le morceau peut venir de l'avant-bras, du dos, de la cuisse ou du ventre. La taille est supérieure à 10cm et dépend de la demande et de la zone d'où vient le morceau.
La méta consiste à libérer le dicklit en coupant les liens avec les petites lèvres. Quelques petites modifications sont faites pour lui donner l'aspect d'un petit pénis. La taille sera autour de 5cm et dépend de la croissance sous hormones.

Tu peux trouver des photos des deux opérations sur le forum dans la section témoignages photos.

NielsNeels
Galet
Galet

Message par NielsNeels » 03 juin 2024 09:28

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée.
Comment puis-je me rendre dans le forum dans la section témoignage photo ?
Encore merci pour ta teponse

Répondre