Je suis de retour après deux ans d'absence. J'ignore si c'est une bonne nouvelle ^^'
Voilà je vis avec ma dysphorie de genre depuis un bail maintenant j'avais réussi grâce à pas mal de Mechanisme de défense surtout et beaucoup de volonté à amoindrir ma dysphorie mais comme à chaque fois à une moment je fini pas péter un câble intérieurement et la dysphorie devient très violente et ingérable. Le fait est que oui j'ai essayé de "guerrir" et oui il m'a fallu du temps et aussi des études en psychologie pour comprendre que ce n'était pas possible car ce n'est pas une maladie (il m'a fallu attendre 2024 pour l'accepter
Je ne peux pas encore commencer une transition pour un tas de raison, la peur notamment et non pas de la transition en elle même mais de la transphobie et de la solitude entant gay, prétendre être une femme cis hétéro est plus simple même très simple pour faire des rencontres. (Même si sexuellement le sexe hétéro c'est pas mon truc
Bref si je suis là c'est pour deux choses, la première est de savoir si je suis le seul à ressentir la dysphorie par vague (ou plutôt tsunami) car a certain moment ça va je suis bien et d'autres je ne sors même plus tant je me sens mal, ça tend presque à l'obsession et à la dépression. Et là deuxième raison c'est pour briser cette solitude, ce secret. Pouvoir être genré au masculin n'est ce qu'une fois me ferait tellement de bien même si ce n'est qu'en ligne sur ce forum.