Salut,Ukn80 a écrit : ↑12 oct. 2024 19:30Salut !Micka17 a écrit : ↑09 oct. 2024 10:11Salut,
Je comprends tellement ce que tu traverses.
Je suis à 0,5 tous les 15 jours. Mes muscles n'en peuvent plus, je suis aussi tendu, parfois je saigne, j'ai des douleurs post injection. Bref, j'ai des hauts et des bas moralement à cause de cela surtout.
L'androgel, je ne peux guère car j'ai des animaux, le nebido (ou besins pour le générique), j'y réfléchis sérieusement.
J'ai pris pour habitude d'écouter un podcast, quelque chose qui peut me détendre ou me faire penser à autre chose et donc faire en sorte que mon muscle soit plus détendu.
C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à ne plus supporter physiquement (et psychologiquement) mes injections.
Comme dis dans ma réponse destinée à @L'OursonQueer, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas partir sur de l'androgel à cause des animaux. Ayant un chien, c'est une assez mauvaise nouvelle pour moi...
J'ai opté pour la même technique que toi, quelques minutes avant et pendant l'injection je me mets une petite vidéo Youtube et je tente de me concentrer sur les paroles de la personne pendant que ma compagne fait mon injection, maiiiiiis même cette technique ne fait plus effet sur mon cerveau.
J'ai toujours été assez craintif sur la cuisse. J'ai entendu dire que la douleur était un peu plus élevée, et je trouve que d'avoir l'aiguille en face de nous et à la verticale ça rajoute pas mal d'appréhension. Concernant la hanche, j'ai vu une vidéo explicative pour être sûr de trouver le bon endroit, ça me semble un peu plus compliqué mais avec l'aide de ma compagne ça devrait le faire, je pense le faire pour ma prochaine injec.
Tu ne trouves pas que la douleurs est plus importante dans cette zone ?Killian5 a écrit : ↑11 oct. 2024 07:15J'ai commencé la même année que toi et un jour je me suis bloqué cette zone une semaine à cause d'une injection que j'avais pourtant bien réalisé. C'est pour ça que je suis passé à la cuisse, l'injection est 1000 fois plus facile que se tortiller dans tous les sens, tu place bien ta jambe pour que le muscle soit détendu.
Oui, mon endoc m'avait dit que le fait d'avoir des animaux était pas top et compatible avec des animaux et il me semble que @L'oursonqueer avait évoqué qu'une tiers personne recevait en quelque sorte les effets, dans une de ces vidéos.
J'essaie parfois ça marche, la musique relaxante notamment quand j'arrive à ne guère songer mais pas tout le temps.
J'ignore vous toustes mais je trouve que la douleur est plus intense sur la cuisse que la fesse, pas vous ?
Pour ça que je vais réfléchir au BESINS, faire moins d'injection rapprocher, j'ai mon rdv dans quelques jours seulement avec mon endoc.
Vois avec le tiens ou le.la professionnel.lle de santé qui te suit pour voir avec iel, trouver des solutions.
Bien à toi,