Alors voilà j’aimerai être rassuré quand a deux choses.
1) Après injection il m’arrive parfois qu’au toucher j’ai mal la ou j’ai pus piquer. Visuellement tout est normal.
2) J’ai un truc un peux bizarre qui m’arrive enfaite j’ai comme des "douleurs de regles" . Pour préciser je suis sous testostérone depuis deux ans donc j’ai plus mes règles et j’ai pas non plus d’écoulement, ni quoi que ce soit. Mais il m’arrive parfois d’avoir des douleurs
comme quand j’avais mes règles mais en plus intenses. Et j’ai des sortes de spasmes de douleur et étrangement ça n’arrive que le soir et le lendemain plus rien et c’est vraiment douloureux.
Alors mon endocrinologue m’a prescrit un anti douleur que j’ai pas pus encore testé.
Mais je voulais savoir si il y a des personnes qui avaient un problème similaire ?
Merci d’avance pour vos réponses
Douleur après injection
-
- Pierre moussue
- Situation : Trans
- Genre : Homme
- Pronoms : Il iel
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Re: Douleur après injection
Salut,Lylyam a écrit : ↑20 janv. 2025 20:18Alors voilà j’aimerai être rassuré quand a deux choses.
1) Après injection il m’arrive parfois qu’au toucher j’ai mal la ou j’ai pus piquer. Visuellement tout est normal.
2) J’ai un truc un peux bizarre qui m’arrive enfaite j’ai comme des "douleurs de regles" . Pour préciser je suis sous testostérone depuis deux ans donc j’ai plus mes règles et j’ai pas non plus d’écoulement, ni quoi que ce soit. Mais il m’arrive parfois d’avoir des douleurs
comme quand j’avais mes règles mais en plus intenses. Et j’ai des sortes de spasmes de douleur et étrangement ça n’arrive que le soir et le lendemain plus rien et c’est vraiment douloureux.
Alors mon endocrinologue m’a prescrit un anti douleur que j’ai pas pus encore testé.
Mais je voulais savoir si il y a des personnes qui avaient un problème similaire ?
Oui les douleurs post injection ça arrive ^^ et peut faire mal, et oui avant mon hystérectomie j'avais ça, comme si j'allais les avoir, j'avais de grosses douleurs, des sortes de spasmes.
Bien à toi,
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Genre : M
- Pronoms : Il
Re: Douleur après injection
Lylyam a écrit : ↑20 janv. 2025 20:18Alors voilà j’aimerai être rassuré quand a deux choses.
Salut,
Effectivement la douleur après injection ça c'est normal rien d'inquiétant.
Pour ce qui est de la douleur comme les règles, j'ai eu ce même problème pendant des années, jusqu'à que je fasse mon hystérectomie et la plus aucune douleur une vrai libération.
C'est donc tout à fait normal d'avoir la douleur du moment où tu as gardé ton utérus.