Ça sera une péri pour moi mais j'ai beaucoup de mal à visualiser après malgré les photos de mon chirurgien, je suis content des résultats que j'ai vu mais je redoute un peu quand même que sur moi j'en sois moins satisfait.. j'imagine que ça se fera aussi avec le temps, les injections au début j'emmenais pas large !
Par contre en terme d'organisation c'est un peu le chantier, j'ai réservé 2 nuits dans un hôtel à vraiment deux minutes à pieds de la clinique, j'en dors qu'une mais au moins j'ai pas à attendre l'heure pour avoir la chambre. Au final je ne ferais que 3 nuits sur Paris ça me parait peu mais ça m'arrange. Le problème est que je n'ai personne pour me gérer à Paris, j'ai prévu le coup j'ai une valise que je peux pousser même si normalement pour le retour en train je devrais être avec quelqu'un. C'est galère niveau douleur ou en vrai ça va c'est tenable ?
Autre problème que ma mère a soulevé même si je trouve que c'est un peu de la parano.. je compte prendre mon ordinateur portable et mon téléphone forcément. Ça craint de les laisser dans la chambre quand je suis au bloc ? Je vois pas où je peux les foutre, je me dis que le personnel ont un peu autre chose à faire que de fouiller une valise d'une chambre vide..
Merci d'avance pour votre aide ! Je vous ferais un retour quand je serais en état physique !