Lundi prochain (le 10) j'ai rdv avec l'endoc, j'ai déjà fait ma prise de sang et tout, donc à moins qu'en fait il fasse son compliqué (un endoc local, corrézien, qui dit s'y connaitre mais c'est tout quoi... donc ça peut aller dans tous les sens), la semaine prochaine je serai sous T.
Tout le weekend j'ai été euphorique, je pouvais pas attendre, c'était trop cool... plus qu'une semaine (un peu plus), et j'aurais le début de la bonne puberté!!!

Ça fait à peu près 1,5 mois que suis dans cet état plus ou moins euphorique, en mode "mec le plus content du monde!"
Et là soudain, depuis hier soir je commence à douter. Je sais pas ce qui a déclenché cela... peut-être ma prise de sang qui m'a laissé avec un bras gonflé toute la journée (oh vivement les aiguilles du T

Et ça n'a aucun sens, en écrivant tout ça je le réalise encore plus (qu'aux questions c'est OUI ; OUI ; MOYEN (à gérer avec une garderobe plus féminine -fleuri quoi-; NON ; OUAI !)... mais je doute quand-même.
J'ai la trouille quoi, j'ai la 'tain de trouille.
Ça vous êtes arrivé à certain d'entre-vous aussi? Ou quelque chose du genre?
Bonne journée à vous,
LeSautelutin
PS: pour l'info, pour ceux qui s'y connaissent en fleur de Bach, j'en ai pris deux (je pioche à l'intuitif, sans regarder lesquels j'attrape) contre le stress/angoisse pré-examens