Quelle langue sait parler SPINNOIT A-F. (Ghent) ?

Informations propres à la Belgique
Répondre
PouitPouit
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Pronoms : iel

Quelle langue sait parler SPINNOIT A-F. (Ghent) ?

Message par PouitPouit » 14 avr. 2025 11:49

Hey,

Un petit post rapide pour demande si qqx ici sait m'indiquer si Anne-Françoise SPINNOIT (Belgique, Ghent) parle français ou non ? J'envisage de la solliciter pour un rendez-vous, mais l'idée de devoir le mener en anglais est lourde a envisager mentalement. Je voulais donc avoir cette info en amont.
Par ailleurs, à l'hosto de Ghent, les genstes parlent a priori néerlandais d'après ce que j'ai compris. Donc les infirmières faudra leur parler en anglais si je fais mon opé là bas (sauf si yen a qqn.e qui parlent fR) ?

Merci pour votre lecture !

PouitPouit
Gravier
Gravier
Pronoms : iel

Re: Quelle langue sait parler SPINNOIT A-F. (Ghent) ?

Message par PouitPouit » 20 avr. 2025 15:42

"Auto"-réponse pour celleux qui se demanderaient: on m'a dit sur reddit que sur son profil linkedin elle indique parler le fRancais, neerlandais et anglais.
Apparemment beaucoup de personnel dans les hôpitaux parlent anglais en plus du neerlandais (si pas en zone francophone).

Williamus
Gravier
Gravier
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Quelle langue sait parler SPINNOIT A-F. (Ghent) ?

Message par Williamus » 28 avr. 2025 20:47

Salut, Spinoit parle couramment français et très bien néerlandais, pour l’anglais je ne sais pas. Le reste de l’hôpital parle principalement néerlandais et parfois un peu de français mais l’anglais passe aussi

Répondre