Je suis nouveau sur ce forum, j’ai parcourue les topics et je vois les dates. Je sais bien que le fait que ce soit un format forum mets des barrières sur certaines fonctionnalités mais ce serait tellement sympa de pouvoir échanger entre nous sans forcement avoir un sujet précis. J’entends par là, ne pas remplacer le thèmes abordés parce que c'est ULTRA important de laisser des traces pour ceux qui se posent des questions ou ceux qui viendrons par la suite mais tout de même pouvoir parler de tout et de rien et faire vivre le forum sans forcément devoir choisir un thème qu’on souhaite aborder?
Je le permets de poster ce massage (sans chercher à offenser mes créateurs et modo) car ce n’est pas du tout mon but mais donner envie de faire vivre le forum qui est tellement précieux, ça peux être sympa?
Un topic genre "on parle de tout de rien", une section bien visible qui permet de sortir du cercle FTM tout en y restant mais qui donne la possibilité de délier les langues sur tellement d'autres sujets qui impacte sans impacter le fonctionnement ?
Merci de m’avoir lu et je répète, mon message est bienveillant et je ne cherche à offenser personne