Bonjour, je me suis fait opérer il y a plus d'un mois donc je ne porte plus le gilet de contention ( on est d'accord je n'aurais plus à le reporter ?)
Comme son prix est assez élevé je voulais le revendre pour amortir un peu les frais et faire profiter quelqu'un d'un prix moins élevé. J'aimerais le vendre 50 ( je l'ai payé 80 quelque chose comme ça) mais c'est négociable.
C'est un type Roméo taille 0 je crois ( c'est la plus petite taille c'est sûr). Si quelqu'un est intéressé je peux l'envoyer sans soucis !
Gillet de contention post opératoire
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.