Bonjour à tous
Je suis intéressé par la phallo mais avec l’implant ZSI 100, ou tout autre implant semi rigide disponible en France. J’aimerais beaucoup vos témoignages.
La question c’est surtout : est ce qu’on peut plier la verge vers le bas ? Car j’ai vu certaines personnes dire qu’on ne peut pas, alors que par exemple la ZSI 100 est normalement faite pour ça.
Recherche de témoignages implant semi rigide
-
Dean
- Caillou

- Situation : Trans
- Genre : Homme
- Pronoms : Il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- Chirurgie génitale : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Re: Recherche de témoignages implant semi rigide
Salut,
Alors, moi, j'ai fait une méta, donc c'est sûrement un peu différent vu qu'une phallo donne un pénis plus grand et plus lourd, mais techniquement, je peux la plier vers le bas mais mon problème, c'est qu'elle remonte immédiatement. Du coup, je serais aussi intéressé par des témoignages de gens qui ont eu une méta spécifiquement. Je ne sais pas si c'est un problème courant.
Alors, moi, j'ai fait une méta, donc c'est sûrement un peu différent vu qu'une phallo donne un pénis plus grand et plus lourd, mais techniquement, je peux la plier vers le bas mais mon problème, c'est qu'elle remonte immédiatement. Du coup, je serais aussi intéressé par des témoignages de gens qui ont eu une méta spécifiquement. Je ne sais pas si c'est un problème courant.
- Izua
- Pierre moussue

- Situation : Trans
- Genre : Homme
- Pronoms : Il
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- Chirurgie génitale : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Re: Recherche de témoignages implant semi rigide
Salut Dean j'ai le même souci. Peut-être qu'il faudrait faire un retour au chirurgien là dessus d'ailleurs sinon il ne saura jamais, moi je ne lui ai pas dit pour le moment. Je pense qu'avec une phallo c'est différent cependant.