Boxer : ça se retrousse/remonte , que faire ??? HELP

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
Axel_axi
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui

Boxer : ça se retrousse/remonte , que faire ??? HELP

Message par Axel_axi » 28 mai 2026 16:58

Hello hello

Bon je débute c’est mon premier message ici

Je vais y aller direct ça sera plus simple !

Enfaite j’ai commencé a avoir l’envie de porter des boxers pour un effet plus masculin etc
J’en ai acheté dans des magasins style wibra , zeeman enfin des trucs pas chères quoi pour tester et ne pas me ruiner !
Les premiers acheté j’ai été les repporté pour prendre une taille plus grande (S->M) car ça me semblait trop serrer a la taille et tout
Mais bon ceux la ne vont pas c’est du style long au jambes (j’espère on comprends l’idée…)
Donc récemment j’en ai acheté un autre je sais meme pas comment décrire le style (j’ai essayer de joindre un ficher avec une photo histoire que vous comptiez) mais sinon c’est des boxer mais genre y’a pas une grosse élastique et puis ben le tissus c’est une plus petite élastique disont et elle est dans la meme matière que le boxer quoi (en soi c’est une peu différent qu’un boxer classique mais on reste sur le meme style ce n’est pas du tout un boxer parachute ou quoi genre ça colle aux cuisses, en tout cas au miennes )
J’ai meme acheté un autre boxer la un classique mais avec des jambes un peut moins longue

Alors on en vient a ce qui me pose un problème, le truc c’est que les « jambes » si je peux dire ça comme ça remonte tout le temps quand j’ai mis un pantalon et j’ai beau les remettre en place ou quoi ben ça remonte, ça se retrousse genre et puis ce n’est pas très agreable quoi (j’avoue aimez assez bien le confort vestimentaire pour mes sous vêtements dit féminin j’ai une marque et je met la meme depuis des années j’ai des petits trucs en terme de sensation confort dont j’ai besoin quoi)

Ma question vient donc : est que je dois investir dans plus chère ? Est ce que tout les boxers de type masculin feront cela car c’est ainsi et meme les mecs cis ont ce problème ? Ou bien est ce parce je n’ai pas de packer (je ne met rien si vous voyer ce que je veux dire ) ?
Est ce que je dois regarder a trouver un modele encore plus court ?(j’ai vu que ça existait plus court normalement ) !
Est ce que je dois forcément aller au raillon féminin pour avoir des sortes de boxer ?
Est ce que quelqu’un a/a eu le meme problème et qu’avez vous fait alors ?
Est ce qu’il y a des marques mieux qu’on peut me conseiller ?

Ça fait beaucoup de questions mais si vous avez meme qu’une toute petite réponse ou bien m’expliquer comme vous faite vous ça serait parfait merci !

Je remercie tout ceux qui lieront et/ou répondront
Et si il y a des conseils j’espère que ça aidera quelqu’un d’autre !

J’ai posté aussi sur le coin belge (je le suis ahah) mais j’aimerais beaucoup des réponses donc je le met ici aussi !

Biz AXEL
Fichiers joints
IMG_0076.jpeg
IMG_0076.jpeg (36.57 Kio) Vu 36 fois

Wojtek
Gentil Modo
Gentil Modo
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui

Re: Boxer : ça se retrousse/remonte , que faire ??? HELP

Message par Wojtek » 28 mai 2026 18:28

(Rappel règlement du forum : Merci de ne pas poster le même message à plusieurs endroits, je supprime le doublon)

Ça ne vient absolument pas du fait de packer ou non, ça c'est certain. Mes potes cis ont de temps en temps ce désagrément, en fait ça dépend des modèles de boxers, leur coupe, de leur usure (un boxer un peu lâche aura tendance à moins rester sur les jambes), et de la transpiration aussi.
Il existe des modèles qui ont une petite bande sur le bord de la jambe (comme un petit ourlet en matière genre silicone et qui "adhère" mieux à la peau) qui évite cet effet enroulement. Perso j'aime pas trop parce que ça a tendance à tirer les poils donc bon, c'est pas ouf. Je retrouve pas le terme exact par contre.

Sergei
Grand Gourou
Grand Gourou
Genre : Homme
Pronoms : il

Re: Boxer : ça se retrousse/remonte , que faire ??? HELP

Message par Sergei » 28 mai 2026 19:44

Faut faire attention à bien choisir des boxer "long" parce que certains sont relativement court et ça remonte direct. J'ai des boxer mi long et ça remonte quand même mais c'est plus facile à gérer que des boxer plus court. Je ne vais pas te cacher que je redescends un peu le bazar durant la journée. Quand j'étais mince je n'avais quasiment jamais ce problème mais depuis que je suis gros ça remonte beaucoup plus vu que mes cuisses sont plus dodues.

Répondre