déjà je voudrais préciser que dans mon cas, dès que j'aurais l'occasion je compte passé à la chirurgie génitale complète (hysté, phallo, scroto)
J'ai déjà fais beaucoup de recherches mais des questions continues de se poser dans mon esprit (déjà la chirurgie est quand même compliquée à comprendre quand on est pas dans le domaine, certaines choses restent durent à s'imaginer)
Je voudrais avoir le témoignage et l'expérience de certains, je ne connais aucun trans dans mon entourage, du moins qui ai encore fait les chirurgies voulues
On m'as parler de plusieurs méthodes de phalloplastie, mais la plus "réaliste" (de mon point de vue hein) reste celle où certaines cicatrices semblent obligées (notamment sur la cuisse et l'avant bras) je ne sais pas si c'est possible que les chirurgiens prélèvent d'autres parties du corps ( je ne pense pas parce que d'après une vidéo que j'ai vu il était nécessaire de prendre un nerf qui réside dans le bras )
J'ai déjà plusieurs cicatrices sur le corps et celles qu'impliquent cette méthode semblent très difficile à cacher ( à moins de faire un tatouage par dessus ? ) Je veux juste dire que je n'aimerais pas que dans de futurs cas certaines personnes m'interrogent sur le fait que j'en ai, ou qu'ils pensent quoi que ce soit.
Bref voilà merci d'éclaircir mes lanternes