Salut tout le monde,
J'ai une question pratique. Je vais cet été aux Etats-Unis pour une opération du torse avec le docteur B.
Je paye l'opération de ma poche. Mais dans les documents médicaux du chirurgien, il demande de réfléchir à prendre une assurance de voyage qui couvre des frais médicaux supplémentaires (s'il y a des complications, un report de la date d'opération etc...)
Je suis un peu perdu sur quoi faire et quel type d'assurance couvrirai ce genre de frais. est ce que quelqu'un a été dans cette situation et aurait des informations à partager ?
Merci d'avance
Assurance Opération USA
- silly_cat
- Caillou
- Situation : Trans
- Genre : Homme
- Pronoms : il_lui
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- État civil : Oui
Re: Assurance Opération USA
Salut,
je pense que le type d'assurance dont tu parles est relatif à la compagnie aérienne ( ou l'agence de voyage) chez qui tu as été.
Donc c'est avec eux que tu devrais voir; Souvent, ils te proposent plusieurs types d'assurances au moment d'acheter ton billet. Et si tu l'as déjà pris, c'est peut-être possible de le faire à posteriori.
je pense que le type d'assurance dont tu parles est relatif à la compagnie aérienne ( ou l'agence de voyage) chez qui tu as été.
Donc c'est avec eux que tu devrais voir; Souvent, ils te proposent plusieurs types d'assurances au moment d'acheter ton billet. Et si tu l'as déjà pris, c'est peut-être possible de le faire à posteriori.
- L'Aigle
- Galet
- Genre : Homme
- Pronoms : Il
Hey! Mes parents ont déjà eu à prendre une assurance voyage (familial en l'occurence) au moment de prendre la route en voiture (bateau pour aller en Espagne) et à ce moment ils passent par leur assurance et souscrivent à l'option assurance voyage, normalement il me semble que c'est ce dont on te parle.
-
- Gravier
Salut !
Oui effectivement ça dépend de l'assurance voyage ; mais à priori j'en ai trouvé uniquement qui couvrent des "accidents" et pas des complications potentielles d'opérations ; c'est pour cela que je me demandais si quelqu'un avait été dans la situation et ce qu'il avait fait.
Merci !
Oui effectivement ça dépend de l'assurance voyage ; mais à priori j'en ai trouvé uniquement qui couvrent des "accidents" et pas des complications potentielles d'opérations ; c'est pour cela que je me demandais si quelqu'un avait été dans la situation et ce qu'il avait fait.
Merci !
- PauSG
- Gentil Modo
- Genre : Mec trans
- Pronoms : il
- État civil : Oui
Tu peux regarder aussi ce que couvre la carte bancaire avec laquelle tu as payé ton voyage, il y a souvent une assurance inclue. Si tu le souhaites, tu peux mettre le nom du chirurgien, puisqu'il est à l'étranger.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/
-
- Gravier
Salut !
Oui, c'est le Dr Crane (de Brownstein et Crane) et j'ai regardé l'assurance carte de crédit et téléphoné aux assurances voyages mais elles ne prennent pas en charge s'il y a des complications à la suite de l'opération ou des coûts imprévus (elles assurent uniquement les accidents imprévus) ; bref je galère un peu.
Oui, c'est le Dr Crane (de Brownstein et Crane) et j'ai regardé l'assurance carte de crédit et téléphoné aux assurances voyages mais elles ne prennent pas en charge s'il y a des complications à la suite de l'opération ou des coûts imprévus (elles assurent uniquement les accidents imprévus) ; bref je galère un peu.