Voilà j'ai 21 ans, et je suis né(e ?) dans le corps d'une fille.
Cependant je me suis toujours sentie différente des autres filles. J'ai eu une enfance assez difficile et j'ai toujours eu la sensation que l'environnement dans lequel j'ai grandi (et dans lequel je suis toujours) m'a mis dans une toute petite boite trop petite pour pouvoir m'exprimer et bien comme il faut en apparence pour une société étroite d'esprit (chez moi une fille ça s'habille en fille et ça aime les garçons, point pas de discussion possible). Du coup je n'ai découvert les notions et univers LGBT+ que depuis mon passage à l'âge adulte, et je reste tellement ignorante sur tout ça ...
Au fil des années de mal être, de complexes et du manque d'écoute j'ai fini par faire une grosse dépression l'année dernière au point d'être hospitalisée. J'ai fini par me ""résignée""et faire mon coming out à un petit nombre de mes proches car cela devenais trop dur à garder comme secret. Et sur le coup cela m'a énormément soulagée, je me suis sentie légère comme jamais je ne l'avais été.
Néanmoins j'ai eu l'impression qu'il y avait toujours quelque chose qui me tracassait et qui m'empechait d'être qui j'étais vraiment.
Et je me rend compte que plus j'assume mon orientation sexuelle et plus je me rend compte que j'ai envie de devenir plus masculine (au niveau vestimentaire, au niveau coupe de cheveux, etc...). Et lorsque je regarde des photos, j'envie les hommes et j'aimerai tellement être à leur place...
Alors voilà je me demande si je suis une femme homo et masculine ou bien si je suis trans... Je sais que vous ne pouvez pas savoir à ma place mais j'aimerai avoir votre point de vue et vos conseils.
Ps : j'ai un suivi psy régulier mais je n'ose pas lui en parler de peur que son image de moi change. Parce que j'ai déja eu tellement de mal a avouer que j'aimais les femmes, je ne me voie pas avouer que j'aimerais "peut être" être un garçon.

Merci à vous pour vos réponses