Junk a écrit :T'inquiète y a aucun souci, et même je t'invite à le faire j'suis intéressé moi !Schnappi a écrit :Oui, c'est vrai, mais il existe pour ça de supers applications toutes prêtes qui vous permettent de le faire simplement. La mienne est gratuite et à l'air d'être utilisée par pas mal de monde. Je suis pas sûr d'avoir le droit de la citer ici.En fait si un membre s'inscrit et clairement c'est juste pour caler du spam et mettre de la pub, là ouais on va gueuler. Après, pour tous les vrais membres, tout le monde a droit de poster les liens qu'il veut du moment que c'est en rapport avec le sujet dans lequel il poste (et que c'est des liens vers des trucs légaux hein ^^).
En tous cas belle évolution surtout en si peu de temps, ça promet pour la suite !
Merci!
Du coup pour l'application il s'agit effectivement de "myfitnesspal" qui a l'air d'avoir fait ses preuves au sein de la communauté sportive! Donc oui l'Aigle, c'est à celle là que je faisais référence.
J'en suis pour ma part très content car elle est facile d'utilisation et permet d'éviter des calculs interminables!
Ce qui est important ce n'est pas l'heure à laquelle tu prends tes glucides (quoi que meilleur de les prendre autour de tes séances de sport), mais surtout combien tu en prends!The best a écrit :Super on voit bien la différence..j'ai stoppé les glucides du soir et je les remplace par deux cuillière de son d'avoine dans un yaourt mais j'ai l'impression de ne pas dégonfler du ventre / estomac alors que jai perdu 3 kilos déjà ..je vais 4 séances de muscu mais je vais reprendre la piscine pour le côté cardio ..je dois perdre 15 kg sachant que je vais une intélorance aux glucoses du coup j'ia arrête de manger toutes les cochonneries mais le traitement que je prends me faire prendre du poids et aussi depuis l'hytérectomie j'avais pris du poids 8kg en 1ans depuis j'essaye de me reprendre en mains mais pas facile ..je n'arrive pas à calculer mes calories que je devrais prendre par jour car même en fouillant il y a 36 méthodes !
Télécharge l'appli, fais une estimation sur internet de ton besoin calorique journalier, et si tu veux perdres du poids de manière efficace ne descend pas en dessous de 250/300 calories par rapport à ton besoin journalier de maintien.
Normalement l'appli devrait le calculer pour toi!
Et quand tu manges tes glucides, privilégie ceux qui ont un indice glycémique bas (tout ce qui est céréales complètes, avoine, sarrasin, quinoa...Etc).