Bahh, bon courage, Oyo.
 Bahh, bon courage, Oyo. Quelques petites anecdotes liées à ma méta:
-La tête que la secrétaire du laboratoire a faite lorsqu’elle a lu « analyse fistule pénienne » sur l’ordonnance. ( Elle sait que je suis trans, de plus, j’avais déjà fait des analyses gynéco auparavant dans ce même laboratoire. ) Elle a complètement buggé en lisant ça.

-Un médecin a trouvé le moyen de penser que j’étais une Mtf ayant récemment subi une vaginosplastie après avoir entièrement lu le compte-rendu opératoire de ma…. Méta. ( oui oui..)
Autre anecdote :
Lors d’une séance de muscu entre amis, un pote s’est étonné de ma soudaine hausse de performance par rapport à d'habitude. Pourtant, rien de plus naturel puisque j’étais comme qui dirait dopé ce jour là  ! LOL. J’avais en effet fait mon injection de testo la veille.

Comme quoi, même en étant désormais bien genré, ya des absurdités qui restent ...
  Comme quoi, même en étant désormais bien genré, ya des absurdités qui restent ...

(comment elle a atterrit dans une mission de lutte contre les discriminations, c'est un mystère).
 (comment elle a atterrit dans une mission de lutte contre les discriminations, c'est un mystère).