Coucou Kaghan, qu'est ce qui a cassé, ça a fait quoi ?Kaghan a écrit : ↑02 mars 2018 23:27Sinon ma voix en deux semaines étaient stable. Ça a commencé comme une angine, puis je n'avais pu de son comme une extinction de voix et ensuite c'est revenu bien grave. La voix en elle même été stable mais j'ai fais de l'ortho parce qu'inconsciemment je tenté d'aller dans les aigus et çà cassé. Les séances été comprise dans l"ald, et prescrite par le médecin qui me prescrit la T. La après 1 an et demi, ma voix recommence à bouger mais c'est léger. Disons que je passe d'une voix d'ado à une voix plus "mature".
ça a cassé la descente de ta voix ou ça te faisait une voix cassée ? ou autre
qu'est ce qu'il faut sur l'ordo pour des séance d'ortho pour la voix ?
je peux m'en procurer ces jours ci, mais je ne maitrise absolument pas ce jargon

tu as fait 1 scéance/mois pendant 4mois, ce temps était choisir du fait de vos planning ou le travail avait besoin de ce temps ? me questionne sur un travail avec plus de scéances rapprochées. (compliqué d'etre 4 mois au même endroit pour moi)
Kaghan a écrit : ↑04 mars 2018 09:58Ça dépend des gens la aussi. La sensation est difficile à décrire, c'est pas douloureux mais il y a vraiment une impression de gêne, de devoir forcer pour parler.Scoobert a écrit : C'est quelque chose qui touche tout le monde l'angine j'ai l'impression ? J'en ai lu beaucoup qui disaient que ça durait longtemps lors des premiers mois
Lorsqu'on doit forcer pour parler c'est que l'on n'est plus habitué à poser la voix ou bien c'est physiquement, les changements font que, à ce moment là c'est pas possible ?
(avis à tous ceux passés par là !)
MERCI